Warning: fopen(/homepages/2/d651828385/htdocs/app653105480/wp-content/plugins/akismet-privacy-policies/languages/akismet-privacy-policies-fr_FR.mo): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d651828385/htdocs/app653105480/wp-includes/pomo/streams.php on line 153
The Ritual of Karma à Ibiza – WENDYSWAN

Article à voir

To top
17 Avr

The Ritual of Karma à Ibiza

Hello les filles ! Je reviens tout juste d’un séjour de rêve à Ibiza avec la merveilleuse marque Rituals, marque que j’affectionne depuis des années.

Avant toute chose si vous ne connaissez pas la marque, sachez que ce sont des produits pour le corps, mais aussi pour votre maison. Chaque collection est appelée un « rituel », chaque rituel est inspiré par les traditions ancestrales asiatiques.

J’ai eu la chance de partir 3 jours avec ma copine Marie @marieandmood pour découvrir la nouvelle collection permanente : The Ritual of Karma.

Pour la petite histoire cette collection était déjà sortie il y a quelques temps en tant que collection limitée, mais vu le succès, la marque a décidé de l’intégrer aux collections permanentes en y ajoutant plusieurs produits

Qu’est-ce que le Karma ? Selon une ancienne croyance hindoue, avoir de bonnes intentions et des pensées positives, dire des mots agréables et faire de bonnes actions est source de bon karma. Chaque action que nous accomplissons laisse une empreinte sur notre esprit et chaque empreinte finit par produire son propre effet.

Les deux ingrédients principaux sont la Fleur de Lotus pour ses propriétés apaisantes et régénérantes, et le Thé Blanc pour ses notes fraiches et végétales.

Ce rituel est finalement une grande famille de produits qui s’inscrit dans plusieurs catégories :

  • Soin pour le corps/cheveux
  • Collection Solaire
  • Maison

Je connaissais déjà très bien certains produits de la marque vu que je les utilise quotidiennement depuis des mois, surtout mes chouchous : la mousse de douche, le Gommage pour le corps, les bâtonnets parfumés ou encore le savon pour les mains.

Cette fois j’ai pu découvrir toute la collection solaire en SPF 20, 30 ou 50 que l’on peut trouver sous forme d’huile ou de lait, des produits qui ne vont pas me quitter cet été. Tous les produits laissent une douce odeur sur la peau dont on tombe très vite accro.

Vous pouvez retrouver toute la collection ici, et sinon vous pouvez la tester en boutique

 

Le voyage

Nous avions logé à l’hôtel Ca Na Xica, sur le côté plus sauvage de l’Ile, au Nord. Comme vous pouvez le voir sur les photos nous avions eu un cadre de rêve, et j’espère bien y revenir un jour ! La nourriture y était excellente, les chambres modernes et épurées, un joli Spa avec des excellents soins, et un personnel adorable.

Le premier jour nous avons pu faire notre premier cours de Yoga (impossible de me souvenir quel type de yoga) vu que ça correspond parfaitement à l’ADN de la marque : lâcher prise, prendre soin de son corps. C’était une première pour moi et sincèrement c’était pas facile facile ! Si ce n’est pour les poses à tenir, ou encore tout simplement se détendre et complètement lâcher prise. Avec la vie à Paris, le boulot, le stress de tous les jours, je pense que ça pourrait être une bonne chose mais je ne suis pas sûr que ça me corresponde.  J’aimerais tout de même réessayer l’expérience avec peut-être une autre forme de yoga

Nous avons pu partir à la découverte de l’île, ses paysages, ses plages, et je dois bien dire que Ibiza ressemble à un petit coin de Paradis Nous avons pu méditer au bord de la mer, et pour le coup c’était un réel bonheur de le faire dans un tel cadre.

Nous avons aussi réaliser un workshop sur comment prendre soin de sa peau, les différentes étapes pour un joli glow sur son visage avec la collection The Ritual of Namasté. Un moment que j’ai beaucoup apprécié, et surtout pas mal de belles découvertes côtés produits dont le Wonder Mask à la boue noir que je vais sûrement aller m’acheter.

Bref c’était un voyage sous le signe de la détente, et j’ai vraiment apprécié l’expérience avec cette si jolie marque

 

Un grand merci à l’équipe Rituals et à Nolwenn pour ce voyage de rêve

Aucun commentaire

Laisser un commentaire