Article à voir

To top
31 Oct

Look 1 // Bienvenue !

TADAAAAMMM ! Et oui la petite surprise les amis, j’ouvre enfin mon petit blog !

Pourquoi un blog alors ? Tout simplement car je suis arrivée à un stade où j’avais besoin de plus pouvoir m’exprimer et de partager avec vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Instagram et Snapchat et j’avais envie d’aller plus loin. Les photos tout ça c’est cool, mais écrire, détailler les produits, conseiller les gens c’est encore mieux

Envie d’en savoir plus sur moi ?

Ici il y aura un peu de tout: de la mode, du lifestyle, de la beauté et du voyage ! D’ailleurs il y aura pas mal d’articles sur mon année en Californie qui vont arriver très vite Ou encore sur mon expérience en Chine. J’ai eu beaucoup de questions sur cette magnifique année écoulée (nostalgie bonjour) et ça me fait un bien fou de pouvoir écrire ici tout en sachant que ça peut aider certains d’entre vous.

En attendant je vous laisse avec mon tout premier look shooté par Edward (si vous saviez comment j’étais stressée ahah). Une tenue simple mais qui fait son effet pour cet automne/hiver. J’avais eu la chance de recevoir cette jupe en collaboration avec le site Nakd en septembre et j’en étais directement tombée amoureuse. Je l’ai associé avec un pull H&M de la nouvelle collection (d’ailleurs il y en a une tonne de cools sur leur site !) et une paire de chaussures Melvin Hamilton (qui n’est pas encore en vente, il faut attendre la fin du mois de Novembre pour le Black Friday !). Et pour le chapeau, ahhhh ce chapeau qu’est-ce que je l’aime Il vient de la marque Amenapih avec qui j’ai shooté très récemment. Pour avoir essayé plusieurs de leurs modèles je peux vous dire que vous pouvez foncer les yeux fermés ! La qualité est très bonne et ils sont super confortables (il y a même un élastique à l’intérieur pour régler la taille).

 

2 4 5 9127

SHOP THE LOOK

 

32 Commentaires
  • Audrey

    AU top ce blog ENFIN !
    gspr te voir pour la dernière séance Lecoq pour faire ton autre fesse
    xx

    01/11/2016 à 3:47 Répondre
  • Laury

    Déjà que ton compte instagram fait définitivement partie de mes préférés, quand j’ai vu ta photo nous annonçant que tu te lançais dans l’univers des blogs, j’ai fais un bon de 5m tellement j’étais contente aha, totalement euphorique ! En lisant ta petite description j’étais encore plus impatiente de découvrir ce que tu allais nous concocter, déjà que tu as un style bien à toi, j’ai vraiment hâte de découvrir tous les looks que tu vas nous partager, en nous parlant certainement de tes nombreuses collab avec des marques toutes plus dingues les unes des autres (et encore une fois, je te remercie pour le concours fait avec SPELL ON ME, mon bracelet ne me quitte plus ! haha). J’ai aussi une grande hâte de voir tes articles qui parle de voyages mais surtout d’en savoir un peu plus sur ton année passé en Californie, j’ai comme projet de partir 6 mois aux US et justement en Californie, donc je suis d’autant plus intéressé !!

    A première vue quand je vois ton blog, je suis totalement fan. Il te reflète parfaitement je trouve, il me semble que tu faisais des études dans l’informatique non ? Parce que le design de ton blog est dingue, il fait très pro, il est pourtant simple mais propre, tout est bien organisé, on n’a aucun mal à trouver tes rubriques, ton petit logo est d’enfer et le noir et blanc c’est une affaire qui marche à tous les coups ! Une petite description sur toi, un petit visu sur ton compte instagram, franchement c’est un super boulot que tu nous a fait ! Crois moi que je vais te suivre de près, tu vas finir dans mes blogs favoris désormais !

    Pour un premier article, quoi de mieux que de shooter avec Edward ! Ses photos sont hyper pros, donc tu commences super bien avec un article qui dépasse toutes mes espérances ! Même si tu étais très stressé pour les photos, elles sont quand même sacrément réussi, mais Edward c’est définitivement le meilleur pour ça je crois. ahaha.

    Parlons un peu de ton petit look. Je suis totalement amoureuse, pour l’automne/hiver, c’est définitivement le combo parfait pour être classe sans extravagance. Ce qui joue le côté classe c’est la jupe, elle est ca-non ! Ce que j’aime le plus c’est le petit détail des fermetures éclairs, je trouve que ça fait toute la différence, ça pourrait être une jupe assez simple imitation cuir (si je ne me trompe pas) mais le fait qu’il y ait des fermetures éclairs rend la jupe plus original, j’adore, vraiment. On associe ton look avec le côté classe de la jupe mais un peu douillet et décontracter avec ton pull blanc, qui a l’air vraiment confortable soit dit en passant ! J’adore l’association, franchement c’est simple, ce sont simplement deux pièces mais ça marche de dingue !

    Tes petites bottines sont super jolie, elles rappellent bien la couleur de la jupe, donc elles font un petit clin d’oeil au code couleur, et c’est pareil pour le chapeau ! J’aime beaucoup le jeux des accessoires entre le chapeau et la petite pochette qui est juste trop mignonne avec son détail de chaînes qui fait tout le contour de la pochette. Ajouté à ça quelques bijoux, le look est parfait ! Il est très facile à porter tous les jours, pour n’importe quelles occasions ! Vraiment fun !

    Bon ne t’en fais pas, tu prendras l’habitude de mes commentaires. Je confonds souvent commentaire et dissertation, Méryl pourra très certainement te le confirmer ahaha. Mais à chaque fois j’ai toujours beaucoup trop de choses à dire du coup, bah ça finit en commentaire parfois très très long !

    Je vais m’arrêter là mais je voudrais te souhaiter bonne chance dans ce nouvel univers et j’espère que tu kifferas bien ! J’ai hâte de découvrir tes prochains articles, et compte sur moi, je serais TOUJOURS au rdv !

    Pleins de bisous mon chat,
    à très bientôt
    Laury

    01/11/2016 à 5:15 Répondre
  • Emilie

    Ma Wendyyy ♥
    Je suis hyper heureuse que ton blog sorte enfin et j’attends avec impatience les prochains articles!
    Si j’ai bien compris, tu es développeur web? Alors tu as fais ton blog de A à Z? Parce qu’il est hyper canon, le design est ouf et j’ai kiffé le « hamburger menu » avec le background marbre noir, trop beauuu! Je suis actuellement en deuxième année d’art visuel et je suis encore débutante en code, je ne sais qu’utiliser le html et le css (et encore, c’est pas encore ça haha). J’ai bien essayé un jour de coder mon propre blog mais bon, c’est un peu compliqué pour mon niveau Enfin bref, tout ça pour te féliciter pour ton nouveau blog et j’espère le suivre encore pour longtemps!
    Des bisous baby ♥

    01/11/2016 à 5:46 Répondre
  • aboutchiara

    Trop trop trop cool que tu sois sur la blogosphère ! Ce look est canon, tu es CANON, et les photos sont hyper clean, j’adore !

    01/11/2016 à 7:09 Répondre
  • Jade (svtski)

    TROP contente que tu lance ton blog ma joulie. Tu peux être certaine que je serai une lectrice assidue!

    Des bisous tout doux ♥

    01/11/2016 à 7:25 Répondre
    • Jade (svtski)

      Tu lances*

      01/11/2016 à 7:25 Répondre
  • Elodie

    Bonjour,
    Depuis quand est ce que tu connais Meryl Denis ? Vous faites rêver vous deux *-*

    01/11/2016 à 7:42 Répondre
  • Julie

    Joli ! (Le look ET le blog ^^)

    01/11/2016 à 10:33 Répondre
  • Sara

    Wendy, je suis si contente de découvrir ce merveilleux blog! Je te suis depuis quelques mois sur Instagram et je suis totalement fan de ton univers, de tes photos.. Tu es une personne formidable et attachant. Ce premier look est parfait ce qui ne m’étonne même pas! Je suis tellement impatiente de découvrir tes prochains articles. De gros bisous à toi ♡

    01/11/2016 à 10:47 Répondre
  • Meryl

    J’adore le résultat final ♡ C’est tout à ton image, joli, épuré et très bien fait !
    Je suis fan de ta mise en page, tes petites catégories, tout ça ♡
    Bon je parlerais pas des photos haha, vu que c’est Edward forcément j’adore le résultat, et tu es magnifique, comme toujours !
    Je suis fière de toi ♡ Et je t’aime fort

    02/11/2016 à 1:52 Répondre
  • Léonore

    Trop contente de voir que tu commences un blog! Super joli article! Bisous

    02/11/2016 à 2:50 Répondre
  • Joséphine De Clercq

    Tellement contente que tu te lances dans cette aventure de blog! J’aime tellement te suivre au quotidien, continue comme ça mon baby❤

    02/11/2016 à 3:34 Répondre
  • Bertille

    Je suis tellement heureuse que tu ouvre enfin ton blog, depuis le temps que j’attendais ça ! On va enfin pouvoir te connaitre un peu plus et savourer d’avantage tes jolies photos. J’adore ce look, simple mais tellement jolie. Je viens de m’acheter une jupe en cuir, je ne la lache plus ahah ! En tout cas, hate de voir la suite de ton blog 😻 Pleins de bisous ma belle, j’espere que cette nouvelle aventure te plaira

    02/11/2016 à 3:47 Répondre
  • Angie

    J’ai tellement hate de lire tes articles surtout ceux sur la Californie

    03/11/2016 à 12:35 Répondre
  • Clara J

    Je suis super contente pour toi ! J’espère que tu deviendras la future Chiara Ferragni😂😂😘 En tous cas je te soutiens! Hate de voir Le prochain article✨

    04/11/2016 à 6:15 Répondre
    • Wendy

      Ahah c’est adorable merci beaucoup

      06/11/2016 à 2:04 Répondre
  • Margaux

    Ravie que tu ai enfin un blog!
    Peux-tu me dire la marque de tes bijoux? Ils ont l’air trop beaaaaux!
    J’attends le prochain article avec impatience

    05/11/2016 à 6:45 Répondre
  • Patriciascn

    Ton blog est juste une crème des crèmes !
    Je suis totalement fan, de toi comme du blog !
    Tu es une fille extraordinaire qu’on a envie de connaître encore plus !
    Et puis tes articles sont super intéressants. J’aime beaucoup ton écriture !
    Hâte de découvrir au fil du temps tes nouveaux articles.
    Ne changes surtout pas ❤

    Je t’embrasse fort !

    18/12/2016 à 8:15 Répondre

Laisser un commentaire