Article à voir

To top
18 Nov

Porter le pantalon style jogging en ville

Hello Hello ! Je vous retrouve avec un look assez décontracté aujourd’hui. J’aime être à l’aise dans mes vêtements et du coup j’adhère à 210% à la tendance jogging de cette année !

On en trouve partout : chez H&M, Zara, Asos, bref on a le choix ! Du plus large au plus slim, ou encore avec rayures sur le côté. Ici j’ai choisi un modèle très simple de chez Zara qui ne coûte que 12,99€ mais je vous ai aussi mis en dessous d’autres modèles de chez Asos ou Topshop

Je le porte avec mon pull préféré de cet automne/hiver qui vient encore et toujours de chez Zara : si vous avez un pull à choisir c’est celui là ! Il est juste super confortable et tout doux.

Pour casser un peu le côté « trop » décontracté du pantalon et du pull large je n’ai pas enfilé mes baskets mais mes bottines de chez Melvin&Hamilton (modèle disponible la semaine prochaine).

Je tenais aussi à vous présenter cette montre connectée de chez Shammane. Je l’ai reçu la semaine dernière en collaboration et j’en suis tout de suite tombée amoureuse. C’est la première fois que je trouve une montre connectée féminine et élégante. Les finitions sont sublimes et les bracelets interchangeables. Sûrement un joli cadeau pour les fêtes

 

2453
6

8

Merci beaucoup à ma jolie Léa pour les photos

wendy 

19 Commentaires
  • Laury

    A la base, j’avais super bien commencer mon commentaire, en plus, tu connais la longueur de ces derniers maintenant, alors imagine ma haine quand mon ordinateur plante alors que je venais de finir mon commentaire. J’ai détesté tout le monde, et je sais pas encore où est-ce que j’arrive à trouver le courage de tout réécrire de suite après la pseudo « panne ». Ça énerve, vraiment, crois moi.

    Je disais donc, pour commencer, que depuis ton dernier article, j’étais venue tous les jours sur ton blog pour voir si je n’avais pas rater l’une de tes publications. Je me fais rire moi même rien qu’en y pensant, en fait, j’étais trop impatiente et surtout curieuse de savoir quel prochain article tu allais publié : est-ce que ça allait être sur un look, un article sur la californie, ou alors un autre article sur ton parcours scolaire/professionnel. Dans tous les cas, j’étais contente, je voulais juste que tu publies ahaha

    Alors ce look, parlons de ce look. Pour être honnête, tu n’aurais pas précisé que le pantalon que tu portais étais un jogging, je ne l’aurais certainement jamais deviné, ahaha. Pourtant, il est simple et tout, mais je sais pas, je trouve que sur la tenue il fait super classe, alors que ça reste un jogging, oui cherche pas, j’ai pas compris non plus.

    Le fait de porter un jogging de la sorte est assez curieuse je dois dire, et pourtant, ça marche du feu de dieu. Du coup ton look est idéal pour rester tranquillement à la maison, ou alors au contraire, pour sortir boire un verre, faire du shopping, se balader etc… La combinaison entre le pull « doudou », le jogging, les bottines super classe et une veste assez classique c’est une affaire qui roule, du coup je suis totalement amoureuse de ta tenue.

    C’est marrant parce que pour moi, dans ma tête le jogging c’est un non catégorique, sur moi je veux dire. Oui parce que vois-tu, si moi j’essaie de m’habiller avec un jogging ça fait sac à patate, y’a pas d’autres mots, et je t’assure que je n’abuses pas. Par contre toi, évidemment, ça fait super classe, décontracté, ultra féminin, sinon c’est pas drôle, il faut bien rager sur quelque chose !

    Le pull il a l’air…waaaa tellement confortable. Je m’en suis acheté un la semaine dernière de la marque ONLY, un peu dans le même style mais douuuux, j’ai cru que jamais je n’aurais le courage de le mettre dans la machine tellement je ne voulais pas le lâcher. C’est un vrai bonheur de porter des vêtements doux, chaud, et confortable. Par contre, on va parler de tes bottines un peu, elles sont mais terrible ! Pareil, elles sont toutes simple mais j’adore, elles apportent ce côté élégant et ultra féminin au look. Le petit sac qui va avec, la petite veste classe et le résultat est impressionnant !

    On ne peut que validé cette tenue encore une fois. J’adore la manière dont tu t’habilles, ça te représente vraiment, c’est sobre, simple, et pourtant très élégant et féminin. Le charme à la française, comme on dit !

    Je vais très certainement épié ton blog dans les jours à venir pour être sûr que je ne loupe pas non plus la publication du prochain article même si instagram m’aide beaucoup là dessus ahaha.

    Je t’embrasse tout fort, et te dit à très vite ma Wendy.
    Laury

    PS : Je voulais te remercier pour une petite chose : grâce à tes bonnes ondes positives, la banque m’a appelé ce matin pour me prévenir que mon prêt avait été validé ! Le départ est prévu pour le 7 janvier, j’espère qu’avec un délai aussi court, je vais réussir à organiser cette excursion comme je le peux ! Si tu as des conseils ou des petits détails à me donner afin de ne rien oublier, je suis preneuse de tout ce que tu me proposeras ! Bisous mon chat !

    19/11/2016 à 12:25 Répondre
  • Laura

    Je ne sais pas si je vais réussi à rivaliser avec le commentaire du dessus niveau longueur, mais bon !
    J’adore tellement cette tendance du jogging porté dans une tenue ! Seul truc c’est qu’à chaque fois j’ai de la peine à rendre le look pas trop décontracté… j’y travaille, j’y travaille ! Mais l’idée des bottines c’est pas mal ! (surtout pour l’hiver…).
    Sinon ta montre est magnifique, j’adooore !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    19/11/2016 à 9:02 Répondre
  • It's About L.A

    Superbe look, j’adore le pantalon, la coupe est très belle!

    L.A – http://www.itsaboutla.fr/

    19/11/2016 à 9:27 Répondre
  • Jade (svtski)

    Tu es superbe & ce look te va a ravir! Associé aux bonnes pieces, le jogging fait très élégant, j’adore en porter moi aussi 🙈
    Cette montre est juste dingue, merci de la découverte.

    Belle journée ma jolie & très bon week end ♡

    19/11/2016 à 11:45 Répondre
  • Julie

    Oh my god !… J’ai flashé sur la smartwatch, SOS père Noël si tu m’entends…
    Je suis allée voir sur leur site, effectivement le prix n’est pas donné, mais elle est sublime ! Je trouve que c’est le genre d’objet qui correspond parfaitement à une bloggeuse mode avec un petit côté geek (sans tombé dans le cliché une nouvelle fois bien sûr !). Je vais commencer à négocier le terrain pour Noël ahahah!

    Et pour le jogging, c’est réussi parce qu’on ne se doute quasiment pas que s’en est un ! J’ai craqué tout récemment sur un de chez Bershka, bleu marine avec de très fines rayures verticales blanches pour contrer l’effet « loose » du jogging et pouvoir le mettre pour aller bosser sans complexe
    Se sentir à l’aise & jolie dans son outfit c’est vraiment la clé pour prendre confiance en soi et s’épanouir je trouve !

    Et question, tes photos sont très jolies, tu les as prises avec quel appareil si ce n’est pas indiscret ?
    Bon week-end,

    Julie

    19/11/2016 à 12:40 Répondre
  • Sara

    Avant de le lire je n’aurai jamais pensé une seule seconde que c’est un jogging que tu portes. Et tu le portes à merveille! Tu arrives à en faire une superbe tenue! Je suis totalement fan de ce look. Des bisous ♡

    20/11/2016 à 3:12 Répondre
  • Yasmina

    J’aime beaucoup ce look, j’adhère complètement au jogging version classe et cette montre… je te rejoins complètement connectée et féminine on en trouve pas facilement !

    20/11/2016 à 10:27 Répondre
  • Manon

    Je suis juste fan de ce gros pull tout douillet. Tu es très belle Wendy !

    Bon lundi à toi. Bises –

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

    21/11/2016 à 11:13 Répondre
  • Bablofil

    Thanks, great article.

    23/11/2016 à 4:07 Répondre
  • LEJA

    This outfit is really nice. I really like that it looks edgy. Great post.

    Leja

    26/11/2016 à 11:24 Répondre
  • OnTrend

    I need this. Have a very good day
    http://ontrend.cf/?p=437

    07/04/2017 à 8:04 Répondre

Laisser un commentaire