Article à voir

To top
14 Fév

Une Journée shooting avec Showroom Privé

Il y a tout juste un mois j’ai réalisé une séance photo pour la nouvelle collection #WeddingIRL de chez Showroom privé. Quel honneur d’être l’une des ambassadrices de cette collection en compagnies de deux autres blogueuses Sabrina et Anne-Laure.

Comme vous l’aurez compris cette collection a été créée pour les futures mariées. Pour le coup on sort totalement des robes que l’on imagine porter habituellement le Jour J. Showroom Privé a su créer une collection pour différents types de femme « Mix & Match », avec des belles matières et des coupes actuelles à prix minis.

On est parti sur 3 différents styles de mariées : la mariée Cool, Romantique et Glamour. Vous avez deviné laquelle je représentais ? Aller en regardant ma coiffure et mon rouge à lèvre ça vous donnera sûrement une petite idée

J’étais vraiment ravie de porter cette combinaison, qui je pense, était la tenue qui me correspondait le plus. J’ai adoré son côté très moderne et son dos nu pour le petit côté sexy.

La collection #WeddingIRL est en vente en édition limitée du 14 au 19 février ici (et les frais de ports sont offerts ! )

J’ai passé une journée vraiment fun en compagnie de toute l’équipe. Quelle opportunité de shooter pour un si gros site français en tant que mannequin J’ai adoré voir l’envers du décor : à savoir qu’une grosse partie des photos des ventes sont réalisées dans leur locaux même ! Une vraie petite usine à shooting avec plusieurs studios photos au sein même de l’entreprise.

La team snap a pu voir ces petites vidéos en live Si vous voulez voir mon quotidien en direct, n’hésitez à m’ajouter : wendyswan

 

 


 

 

Backstage / Shooting de la collection #WeddingIRL avec nos supers modèles @wendyswan et @sabrinacsari 💍🦋

Une publication partagée par • Dadou • (@claudia_ndjr) le


Un grand merci à l’équipe de Showroom Privé pour cette superbe journée passée en leur compagnie

7 Commentaires
  • Emilie

    Quelle superbe opportunité ma Wendy, trop heureuse pour toi !!
    Au passage, tu es rayonnante sur les photos baby !
    Des bisous xx

    14/02/2017 à 8:26 Répondre
  • Julie

    Waouh ! Vraiment top vos looks !! J’adore tout particulièrement ta combi, tu la portes parfaitement
    J’en suis pas encore à me chercher une tenue de mariage, mais c’est vrai que j’avais bien aimé déjà leur mini collection de l’an dernier !
    Et, au passage, vraiment top que tu repostes à nouveau sur ton blog !
    Bisous & belle journée à toi !
    Julie

    15/02/2017 à 10:17 Répondre
  • Jade (_svtski)

    Tu es tout simplement superbe! Cette combinaison te va à ravir & vu la vidéo tu as du passer une journée de dingue.
    Tout plein de bisous ma douce ♡

    15/02/2017 à 11:38 Répondre
  • Laury

    J’ai été tellement contente de suivre cette folle journée que tu as vécue à travers ton snap, déjà merci pour ça ! J’avais aussi terriblement hâte de voir les photos, et je suis bien contente aujourd’hui de te dire qu’elles sont vraiment réussi ! Tu es rayonnante sur chacun des clichés, on voit bien que tu as pris du plaisir à shooter pour Showroom privé, et je suppose que tu l’as été encore plus en voyant qu’il y avait des gâteaux… ;p

    C’est dingue comme le blanc fait partie d’une des couleurs qui te va le mieux, c’est une couleur qui met une femme en valeur je trouve ! Cette combinaison que tu portes sur les photos elle est juste incroyable, j’aimerais bien l’avoir dans ma penderie tiens… aha

    Et encore, je suppose que des journées comme ça ce n’est que le commencement pour toi, et j’espère de tout coeur que tu vivras des choses aussi folles les unes que les autres encore longtemps ! Ca fait tellement plaisir de te voir sur snap et d’exprimer à quel point tu es reconnaissante de vivre tout ce que tu vies, mais sache que tu ne le doit qu’à toi ! Reste toi même, douce, adorable et si gentille et je pense que la vie te sourira comme il faut. Tu peux avant tout te remercier toi du travail que tu accomplies, nous, on ne fait qu’assister à ton évolution, mais en vrai, c’est toi qui fait tout le boulot, sans tout ça, tu n’en serais peut être pas là.

    Je te fais d’énormes bisous mon petit chat, encore une fois, reste toi même et tout se passera bien pour toi.
    Big Love, Laury.

    20/02/2017 à 3:04 Répondre

Laisser un commentaire