Article à voir

To top
4 Mai

Prescription Lab : La nouvelle box beauté

Premier article beauté YOUHOUUU !

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle box beauté que l’on m’a proposé de tester : la box de chez Prescription Lab. Je sais pas vous, mais j’adore le principe des box, surtout le fait de découvrir des nouveaux produits et/ou marques. Le problème c’est que chez certaines, on trouve plus de produits en taille échantillon, ou même des produits un peu inutiles qui traînent plus sur nos étagères qu’autre chose.

Cette box là se veut plus haut-de-gamme que les autres, et en effet ce mois-ci j’ai pu recevoir un produit en taille vente de chez Paul & Joe ! J’ai même vu lors d’une ancienne box que certaines avaient reçu un rouge à lèvres Estee Lauder : c’est le bon plan non ?

Pour ma première impression j’ai trouvé d’abord la boîte vraiment belle ! Et j’ai même aimé le petit sac en tissus : le tout donne une belle impression de qualité. On peut aussi y trouver le magazine Prescripteur : un magazine lifestyle avec des conseils beautés, des informations sur les produits reçus, et même des inspirations mode.

Dans chaque box tu trouves :

  • Un produit taille vente de chez Prescription Lab et toujours réalisé avec des produits d’origine naturel. Ce mois-ci j’ai reçu une huile de visage, et MAMAMIA déjà ce packaging avec les petites fleurs à l’intérieur j’adore. J’en met quelques goûtes sur mon visage avant ma crème pour encore plus d’hydratation.
  • Un produit taille vente d’une marque partenaire. J’ai reçu un magnifique vernis à ongle de chez Paul & Joe, mais certaines recevront des ombres à paupière ou un gloss de la même marque.
  • Un produit taille voyage d’une autre marque partenaire. Là j’ai reçu un gel protecteur à appliquer sur les pieds aux endroits qui frottent pour éviter des ampoules (une sorte de pansement transparent). Je ne l’ai pas encore testé car pour l’instant car je met que mes baskets où je me sens bien, mais pour une soirée où l’on prévoit des talons je trouve le concept super cool !
  • Le magazine lifestyle Prescription.

Le prix ?

19,60e / mois avec les frais de port inclus

Pour recevoir cette box ou en savoir plus c’est ici

Et vous, vous êtes abonnée à une box beauté ?

 

Cet article est sponsorisé

2 Commentaires
  • Patricia Scn

    Effectivement le concept de cette box à l’air pas mal ! Je n’ai pas d’abonnement à une des box beauté existantes (manque de moyens pour le moment ) J’adore les photos que tu as faites elles sont superbes !
    Des bisous Doudou

    05/05/2017 à 10:28 Répondre
  • Diane

    J’adore découvrir de nouvelles boxes, et celle là me paraît vraiment cool! Je suis déjà abonné à glossybox, mais c’est vrai que les produits de celle ci ont l’air vraiment de bonne qualité. Merci pour cet article découverte!
    Bisous ♡

    08/05/2017 à 3:32 Répondre

Laisser un commentaire