Article à voir

To top
31 Oct

Look 1 // Bienvenue !

TADAAAAMMM ! Et oui la petite surprise les amis, j’ouvre enfin mon petit blog !

Pourquoi un blog alors ? Tout simplement car je suis arrivée à un stade où j’avais besoin de plus pouvoir m’exprimer et de partager avec vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Instagram et Snapchat et j’avais envie d’aller plus loin. Les photos tout ça c’est cool, mais écrire, détailler les produits, conseiller les gens c’est encore mieux

Envie d’en savoir plus sur moi ?

Ici il y aura un peu de tout: de la mode, du lifestyle, de la beauté et du voyage ! D’ailleurs il y aura pas mal d’articles sur mon année en Californie qui vont arriver très vite Ou encore sur mon expérience en Chine. J’ai eu beaucoup de questions sur cette magnifique année écoulée (nostalgie bonjour) et ça me fait un bien fou de pouvoir écrire ici tout en sachant que ça peut aider certains d’entre vous.

En attendant je vous laisse avec mon tout premier look shooté par Edward (si vous saviez comment j’étais stressée ahah). Une tenue simple mais qui fait son effet pour cet automne/hiver. J’avais eu la chance de recevoir cette jupe en collaboration avec le site Nakd en septembre et j’en étais directement tombée amoureuse. Je l’ai associé avec un pull H&M de la nouvelle collection (d’ailleurs il y en a une tonne de cools sur leur site !) et une paire de chaussures Melvin Hamilton (qui n’est pas encore en vente, il faut attendre la fin du mois de Novembre pour le Black Friday !). Et pour le chapeau, ahhhh ce chapeau qu’est-ce que je l’aime Il vient de la marque Amenapih avec qui j’ai shooté très récemment. Pour avoir essayé plusieurs de leurs modèles je peux vous dire que vous pouvez foncer les yeux fermés ! La qualité est très bonne et ils sont super confortables (il y a même un élastique à l’intérieur pour régler la taille).

 

2 4 5 9127

SHOP THE LOOK

 

32 Commentaires

Laisser un commentaire