Article à voir

To top
29 Avr

Le festival Princesses & Pirates à Disneyland Paris

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon week-end de rêve au parc Disneyland Paris à l’occasion de la sortie de la nouvelle saison « Princesses vs Pirates ». Si vous saviez, j’ai passé un des meilleurs week-end de ma vie, c’était une expérience inoubliable et je suis trop trop contente de partager ces moments avec vous aujourd’hui.

Pour le Printemps le parc a donc mis en place une sorte de nouvelle parade de battle entre les princesses iconiques de Disney et les pirates. Il y a les pirates qui arrivent d’un côté du parc, les princesses d’un autre, pour ensuite se retrouver devant le chateau pour une battle de danse sous une musique entrainante. On m’a demandé de choisir un camp et j’ai choisi Pirate ! Vous auriez choisi quelle team vous ?

J’ai donc eu la chance d’ aller dans les backstages de Videopolis du parc afin d’être maquillée, coiffée, habillée (le rêve non?) pour une petite séance photo sur la plage des pirates dans le parc.  C’était vraiment chouette de pouvoir voir les coulisses, enfiler les vrais costumes des personnages et surtout de pouvoir faire des photos avec ma jolie Minnie, déguisée en pirate aussi pour l’occasion C’était un moment magique et inoubliable !

Nous avions en plus eu la chance de dormir dans le Disneyland hôtel (le plus iconique de tous) et de dîner au California Grill. Si vous saviez, je viens à Disneyland depuis que je suis née, mais je n’avais jamais pu dormir dans cet hôtel dont je rêvais tant. C’était un pur bonheur de prendre le petit déjeuner en compagnie de Minnie et d’être à deux pas du chateau.

Je vous laisse avec quelques photos

 

Merci Noémie, Disneyland Paris et notre super team pour ce week-end absolument magique !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire