Article à voir

To top
9 Juil

Calvi on the Rocks avec Chanel

Hello les filles, j’espère que vous allez bien !

Je reviens d’un week-end magique avec Chanel. Jamais je n’aurais un jour pensé qu’une telle marque puisse m’inviter à un voyage presse, imaginez ma joie lorsque j’ai reçu le mail pour me proposer ce voyage .

Je suis partie le vendredi au matin avec Meryl, Madison et 5 autres blogueuses, plus Emmanuelle et Inès, les filles qui gèrent la relation presse chez Chanel. Le principe du voyage était de découvrir la nouvelle scène Chanel sur le festival Calvi on the Rocks. C’est vrai que ça peu paraître très étonnant qu’une marque avec tant de prestige se retrouve à un festival de musique, mais Chanel c’est ça, c’est savoir surprendre et se renouveler chaque année.

Je n’étais jamais venue à Calvi, et du coup encore moins au festival Calvi on the Rocks c’était donc une grande découverte pour moi ! On a pu séjourné à l’hôtel La Signarola, et autant vous dire que suis absolument tombée sous le charme de ce magnifique hôtel. L’hôtel était un peu éloigné de l’agitation du festival, on était dans le calme absolu, un vrai bonheur pour lâcher prise le temps d’un week-end. Nous avons eu une chambre villa avec une piscine privée, chacune notre lit et notre salle de bain : bref un paradis !

Et en plus de ça nous avons été (pourries) gâtées. Nous avons pu recevoir différents produits Chanel : La gamme hydra beauty (je suis déjà une grande fan de la crème pour visage), de la crème solaire, Le parfum/gel douche/lait hydratant coco, les nouvelles teintes de vernis, leur nouveaux gloss, une serviette de bain et une paire de lunettes de soleil.

Durant la journée nous avons déjeuné sur les collines d’un des 10 plus beaux villages de France, à 30 minutes de Calvi en voiture. Comment vous dire que je me suis lâchée sur la charcuterie Corse ? ( c’est tellement bon en même temps ! ). Puis nous nous sommes rendues sur la plage de Calvi, là où toutes les marques partenaires du festival avaient leur stand. Nous avons pu nous reposer et profiter du coucher du soleil à l’espace Bash. Nous nous sommes pas baignées car niveau temps on a vraiment pas eu de chance -> pluie + vent +  22 degrés.

Le soir même nous avons pu découvrir la nouvelle scène Chanel qui se trouve à l’entrée du festival. Bien sur elle était libre d’accès et tout le monde pouvait venir se faire maquiller ou se faire manucurer avec les nouvelles teintes de vernis de la marque. Malheureusement avec la fatigue et le froid nous sommes rentrées assez tôt du festival et je n’ai pas pu voir les autres scènes, mais de ce qu’on m’a dit ce festival vaut vraiment le coup ! Le lendemain nous avons déjeuné sur la plage et nous nous sommes reposées dans la magnifique piscine de l’hôtel avant de reprendre l’avion pour Paris. Le voyage fut court mais intense, et jamais je ne serais assez reconnaissante de la chance que j’ai eue de pouvoir partir avec une marque aussi emblématique que Chanel. Du coup merci Chanel, et merci à vous de me lire ou de regarder mes photos chaque jour. Vous me permettez de vivre des expériences incroyables que je n’oublierai jamais

Encore un grand Merci à l’équipe Chanel : Emmanuelle, Laurie & Inès

3 Commentaires
  • deltreylicious

    Quelle chance tu as eu d’avoir été invité par Chanel !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    09/07/2017 à 7:59 Répondre
  • Leatralala

    Je pense qu’ils t’ont très bien choisie! Tu as un compte instagram et un blog tellement magnifiques, tu représentes bien la marque selon moi Ce voyage devait être génial (même si court)!

    10/07/2017 à 5:23 Répondre

Laisser un commentaire